begin process at 2012 05 27 20:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME?

lundi 19 novembre 2001 à 17:27:03 | Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME?

Manu

bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?
Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.

Type d'erreur :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
/bebeDecor/fr/index2.asp, line 27

Je roule sur IIS windows 2000.
Que dois-je faire?

Merci
mardi 20 septembre 2005 à 12:18:15 | Re : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME?

schabe

Bonjour,

J'ai le même problème sous XP.
As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Merci d'avance

Sylvie

Cette discussion est classée dans : créer, composant, activex, erreur, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec le composant ASPEXEC [ par cracozore ] Bonjour à tous,J'ai un problème quand je fait apel au composant AspExec, j'obtiens ce message d'erreur :"Type d'erreur :Objet Server, ASP 0178 (0x8007 Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QC Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par papouuu ] Bonjour, Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin... [^^mad2] J'ai un Detai ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L upload sans composant erreur [ par Florynth ] Bonjour, je me sers du upload sans composant de nix pour envoyer un fichier sur le serveur... Ça marche bien mais pas si le fichier et plus gros (et Composant Dictionary [ par yoyo ] Salut a tous !!!Je cherche un composant qui se rappoche de l'objet Dictionary mais qui ait plusieurs entrees.Comme un tableau a deux dimensions.Est-ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales