begin process at 2012 05 27 20:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

samedi 27 décembre 2008 à 11:59:55 | Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

talavera

Bonjour, J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne correctement, mais lorsque je la publie sur www.asfexpress.fr, celle ci m'indique que le compileur csc.exe est introuvable. Alors que j'ai pris soin de copier csc.exe (du répertoire C:\Windows\Microsoft.net\framework\v3.5) sur la racine du site. Cela, quand les pages d'erreur ne sont pas personnalisés. Lorsque j'active la personnalisation de la page d'erreur, c'est la n°500 qui me revient... Lorsque j'applique les indications de la source n°8796 (http://www.aspfr.com/codes/COMPILER_8796.aspx), 3 erreurs sont génères dans le fichier résultat: fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll' fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll' fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll' Si quelqu'un pourrait me dire où se trouve mon erreur, ce serait vraiment sympa. Pour information: J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 Professionnel avec le Service Pack 1 et Windows XP Service Pack 2. Mon navigateur par défaut est Safari. Et le site est compatible avec Windows Internet Explorer 8 bêta 2.
mardi 30 décembre 2008 à 11:01:54 | Re : Corrigé : Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

talavera

Bonjour
J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne correctement, mais lorsque je la publie sur www.asfexpress.fr, celle ci m'indique que le compileur csc.exe est introuvable. Alors que j'ai pris soin de copier csc.exe (du répertoire C:\Windows\Microsoft.net\framework\v3.5) sur la racine du site. Cela, quand les pages d'erreur ne sont pas personnalisés. Lorsque j'active la personnalisation de la page d'erreur, c'est la n°500 qui me revient...
Lorsque j'applique les indications de la source n°8796 (http://www.aspfr.com/codes/COMPILER_8796.aspx), 3 erreurs sont génères dans le fichier résultat:
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'

Si quelqu'un pourrait me dire où se trouve mon erreur, ce serait vraiment sympa.
Pour information: J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 Professionnel avec le Service Pack 1 et Windows XP Service Pack 2.
Mon navigateur par défaut est Safari. Le site est compatible avec Windows Internet Explorer 8 bêta 2, Safari, Mozilla Firefox et Opera.
Cordialement, André Talavera.

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, windows, file, csc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler executable file csc.exe cannot be found. [ par talavera ] Bonjour, bonsoir,j'aimerais savoir que manque à mon application pour qu'elle soit entièrement fonctionnelle... Explications:Avec Visual Studio 2008 Pr Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution [ par majiko ] Ca peut peut être servier à quelqu'un:Au lieu d'installer ASPNET_regiis.exe du package v1.1.4322, j'ai installé le pacjage v2.0.50727C'était prévisibl WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous" [ par dahu17 ] Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais enregistrer un fichier dans un répertoire que l'utilisateur choisis et pour cela j'utilise cette petit Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro menu dans application windows [ par mami17 ] salut tout le mondeje travaille une projet et j'ai mis une feuille mdi puis les menu et je veux quand je choisi un feuille a travers ce menu le menuit [IIS] Download fichiers EXE [ par Haomaru_91 ] Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'u Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un cartographie [ par ychraibi ] bonjour,je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette cartece projet je doit le realiser avec asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat LinkButton et Windows Mobile 5 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je dev une page en ASP.NET qui sera visionné par un Smartphone équipé de Windows Mobile 5.Seulement ce controle ne fonctionne pas, lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales