begin process at 2012 05 27 20:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

mardi 26 décembre 2006 à 21:08:53 | Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

zenfantasy

Bonjour,

IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pas défaut j'utilise le framework .NET 2.0. Comment faire pour créer et compiler une dll en 1.1 afin que celle-ci puisse être executé sur mon serveur de prod ?

Merci pour votre aide.
mercredi 27 décembre 2006 à 01:58:40 | Re : Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est impossible ! Installe le framework 2.0 sur ta machine c'est ce qu'il y a de plus simple et en plus c'est gratuit :-)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 27 décembre 2006 à 10:52:56 | Re : Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

zenfantasy

:°/.

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé des questions similaires sur les forum de www.asp.net, ils conseillent d'installer conjointement VS 2003 et VS 2005. Je pense que c'est ce que je vais faire en attendant de faire migrer mes applications vers le framework 2.0 sur le serveur.

Cette discussion est classée dans : compiler, net, serveur, dll, lieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile Incompatibilité ASP sur ServeurWeb [ par lilyth74 ] Bjr à tousVoilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'i probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales