begin process at 2012 05 27 20:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS

samedi 12 décembre 2009 à 20:48:11 | Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS

keis02

Bonjour,
Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes à suivre, pas à pas, les instructions d’un livre pour compiler une classe « article.vb ». J’obtiens tjrs le maudit message suivant: 'vbc' is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file.Ma classe article.vb se trouve dans mon dossier bin au lien suivant: C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\Exos\Bin
J’ai repéré le fichier vbc.exe, sur ma machine, dans le répertoire FrameWork du lien suivant : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework

Alors je me suis placé dans le répertoire en commande DOS : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework>Puis j’ai mis la ligne d’instructions dessus en prenant soin de respecter les espaces :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework>vbc /t:library /out: c:\Documents and Setting
s\Administrator\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\Exos\bin\exo.dll c:\Doc
uments and Settings\Administrator\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\Exos\
bin\article.vb
Le fichier dll que je devrai obtenir après compilation serait exo.dll dans mon dossier bin
Quelqu’un peut-il me dire ce que je n’ai pas fait de correct? Existe-il une méthode moins compliquée que passer par la commande DOS?
Merci de m’aider avec ça.

Melo Star

Cette discussion est classée dans : vb, dll, commande, dos, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS et VB .Net [ par minikelly ] Hello!Ne connaissant pas très bien le monde de VB .Net, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour intégrer une application du monde console (DOS Exécuter une commande DoS depuis ma page ASPX [ par akaii ] BonjourTout est dans le titre je crois. Je dois lancer une commande DoS depuis ma page aspx et je ne sais pas comment faire. exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c problème datareader [ par pigeon11 ] Bonjour, Sous VB.NET, je dois exécuter une deuxième commande à partir du résultat retourné par le datareader. Cmd1 = MyConnexion.CreateCommand() C Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ] Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales