begin process at 2010 02 10 01:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

compilation asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation asp.net

dimanche 5 octobre 2008 à 23:31:08 | compilation asp.net

sungour

bonjours à tous
j'ai un gros probleme que j'ai pas pu surmenté
mon site web fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'ai decidé de formater mon pc. alors j'ai sauvegardé les fichiers de mon site sur un flash et apres de formater les pc j'ai installé dotnet mais le probleme lorsque j'ai importé mon web site un débogage apparait. le problème c'est qu'il ne détecter pas les variables globales lorsque j'inclue un dataset contenant une vue. lorsque je l'exclue de mon projet sa compile. j'ai pas compris le problème.
les erreurs de compilation sont les suivantes:
  • Error    101    Unable to convert input xml file content to a DataSet. Invalid 'name' attribute value 'date_départ': 'The '©' character, hexadecimal value 0xA9, at position 7 within the name, cannot be included in a name.'.    C:\Documents and Settings\amine el amouri\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite5\App_Code\DataSet1.xsd 
  • Error    104    Name 'numcomptes' is not declared.    C:\Documents and Settings\amine el amouri\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite5\accueil.aspx.vb    29    21    C:\...\WebSite5 
lorsque j'ignore les erreurs la page qui s'affiche contient ces erreurs
  • Parser Error

Server Error in '/WebSite5' Application.

Parser Error

Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: Unable to convert input xml file content to a DataSet. Invalid 'name' attribute value 'date_départ': 'The '©' character, hexadecimal value 0xA9, at position 7 within the name, cannot be included in a name.'.

Source Error:

Line 1:  <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> Line 2:  <xs:schema id="DataSet1" targetNamespace="http://tempuri.org/DataSet1.xsd" xmlns:mstns="http://tempuri.org/DataSet1.xsd" xmlns="http://tempuri.org/DataSet1.xsd" xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:msdata="urn:schemas-microsoft-com:xml-msdata" xmlns:msprop="urn:schemas-microsoft-com:xml-msprop" attributeFormDefault="qualified" elementFormDefault="qualified"> Line 3:    <xs:annotation>

Source File: /WebSite5/App_Code/DataSet1.xsd    Line: 1

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.42 
svp aider moi c urgent. je serai tres reconnaissant.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : net, to, error, name, website5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur erreur lors d'un changement de page [ par EvilDef ] lorsque je clique sur un bouton, mon projet ouvre la meme page avec un nouveau parametre (la c simple)mais quand je saisie un champs, je clique une fo Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par jerome_p ] Bonjour,Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors d [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do Domain RewritePath [ par Luis98000 ] I have a domain www.MyDomain.org</sp Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales