begin process at 2012 02 12 20:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

compatiblité avec FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatiblité avec FireFox

jeudi 31 mars 2005 à 17:22:46 | compatiblité avec FireFox

Muad_ib

salut,

voici une jolie petite fonction qui me renvoi la position relative d'un objet par rapport à la page.

function getTop(obj)
 {
  if (obj.offsetParent)
   return (obj.offsetTop + getTop(obj.offsetParent));
  else
   return (obj.offsetTop);
 }

probleme : ce n'est compatible  qu'avec IE :-(

qui pourrait m'indiquer l'equivalement des fonctons offsetTop et offsetParent sous firefox & cie ?

Bruno.

jeudi 31 mars 2005 à 17:32:07 | Re : compatiblité avec FireFox

Muad_ib

autant pour moi !

Le problème ne vient pas de cette fonction mais de posLeft, posTop, ...
Je l'ai remplacé par un pos = String(100) + "px";

Cette discussion est classée dans : obj, firefox, compatiblité, offsetparent, offsettop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su Passage de variable dans un lien [ par VirginieGE ] Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un RequiredFieldValidator avec FireFox [ par vladam ] Bonjour,   Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1.mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus généraleme Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Requete dans une page asp [ par fabguy ] Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonctio pb checkbox et maxi [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'ai 2 questions, avec 5 réponses possibles et 3 maximum par questions. mon code marche pour une question, mais aucun effet sur la deuxième. Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE [ par tousimages ] Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!Première inpression : " c'est koi cette bête là? "Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales