begin process at 2012 05 27 20:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Compatibilité services web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité services web

lundi 19 janvier 2009 à 17:28:41 | Compatibilité services web

dom0072

Bonjour,

Un service web écrit en asp.net qui renvoie une classe c# contenant un tableau de données de type ArrayList, peut-il être appelé depuis un autre environnement comme JAVA ?

merci
mardi 20 janvier 2009 à 00:10:50 | Re : Compatibilité services web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

oui, sans aucun soucis, évite juste le ArrayList (qui est d'ailleurs plus ou moins obsolete depuis .net 2.0 grace au List<T>) utilise plutot un classique tableau (pas sur que ca change grand chose).
Si tu commences le projet, regarde WCF, tu auras plus de possibilité que les classiques service web de ASP.net.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 20 janvier 2009 à 09:14:46 | Re : Compatibilité services web

dom0072

Merci pour ta réponse Cyril,

Dans les même type de question, est-ce qu'un dataset serait compatible ?
mardi 20 janvier 2009 à 12:04:50 | Re : Compatibilité services web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui

(mais bon évite, car un dataset sérialisé ca fait du monde)

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 20 janvier 2009 à 14:37:40 | Re : Compatibilité services web

dom0072

Re-merci Cyril.
J'ai d'autres questions plus générales, mais je pense qu'il vaut mieux que j'ouvre un autre post.

Cette discussion est classée dans : web, services, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Problème dans un extension SOAP [ par ilsandor ] BonjourJ'ai créé une extension soap qui encrypte le corps du message soap lors de l'appel d'un service web. l'encryption marche impec les données arri Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer Web services [ par hichamveo ] Bjr;je veux une adresse d'un web service pour le tester avec mon site,j'ai cherché sur plusieurs sites mais j'arrive pas a les trouvés. simulation d'orchestration des services Web avec c# [ par bwal2407 ] Bonjour,je suis un etudiant en informatique, et j'ai un projet d'orchestration entre des services Web, seulement ces services Web sont juste une simul Probleme AJAX Webservice [ par fredspv ] Bonjour,j'essaie d'appeler un webservice avec  asp:ScriptManager  mais j'ai tout le temps une erreur Java Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales