begin process at 2012 05 27 20:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité navigateur effets spry

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité navigateur effets spry

jeudi 3 mars 2011 à 15:37:17 | Compatibilité navigateur effets spry

armored

Bonjour à tous,

j'ai une question au sujet des comportements effets spry que propose dreamweaver cs4 (que j'ai appliquer sur des images / liens en fondu mouseover mouseout etc..),
ils sont vraiment simple à mettre en place mais je constate que une fois le site en ligne,plus rien ne marche, ni dans safari ni dans firefox et encore moins dans IE. J'ai rechercher dans le manuel dw cs4 en ligne fourni par adobe mais il ne parle pas de ces problèmes de compatibilité.

Donc j'aimerais connaitre vos avis sur la question à savoir "comment faire marcher ces effets sur un de ces trois navigateur ?"

Merci à tous.

Cordialement
le NoobMaster.

Cette discussion est classée dans : question, navigateur, compatibilité, effets, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité de navigateur [ par nhbhug ] Salut à tous,Je developpe une application en ASP.NET avec VS 2005. Le problème que je rencontre c'est les formulaire s'affiche différemment selon qu'o question Linq to sql [ par ChamY ] Bonjour,Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql.Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches et Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese <input type="hidden" name="__VIEWSTATE"... value est bcp trop long [ par yous ] Bonjour,Question de postback, les pages asp.net une fois générées produisent un code HTML avec des balises masquées, comme celle-ci :input type=<span Question sur checboxlist [ par KatKiller ] Bonjour, Voila en faites les checkboxlist sont présenté de la sorte :  (les ":" sont la case à coché) : Check1 : Check2 : Check3 : Check4  Et j'aimera question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ] Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales