begin process at 2012 05 27 20:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS

samedi 27 février 2010 à 23:56:24 | COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS

renaud2008

Bonjour tout le monde,
Je travail en parallèle sur plusieurs projets différent. J’ai un projet java jee/éclipse/tomcat. Je veux me lancer sur un autre ASP/Visual 2005/ IIS. Y aura-t-il un conflit entre tomcat et iis. (Pour info, je n'ai pas encore installé IIS).
Le problème pourrais subvenir peut être du numéro de port. Si c'est le cas comment puis je faire pour configurer tout ca. mème question pour tomcat et jboss dans le mème projet cette fois-ci.
Remarque: je suis un vrai débutant.
merci à toute vos réponse
mardi 24 août 2010 à 15:30:28 | Re : COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS

meehdi8

Oui il y a un conflit il faudra que tu desactives un service ou l'autre (IIS ou Apach) et c bon

Cette discussion est classée dans : iis, tomcat, projet, compatibilite, jboss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message