begin process at 2012 05 27 20:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Compatibilité asp et .net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité asp et .net ?

jeudi 16 juin 2005 à 11:47:50 | Compatibilité asp et .net ?

coulis

Bonjour à tous,

J'ai un site développé en asp. Je le fais évoluer progressivement en .net.
Ma question est : j'ai des variables de session sous asp mais elles ne sont pas valides en .net? comment faire pour les récupérer ces variables asp sous un fichier aspx ?

Thierry
jeudi 16 juin 2005 à 20:39:55 | Re : Compatibilité asp et .net ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce que j'ai lu la dessus, c'est que c'etait trés deconseillé pas simple et pas conseillé :D

les variables sessions en sont pas partagés entre asp et asp.net il existe des solutions, mais vu ce que j'en avais lu, j'ai pas tenté d'appronfondir.

Tu peux vraiment pas passer outre cette méthode ? par cookies, par base sql, par querystring, etc..

s'il te faut vraiment partager les sessions, c'est quand meme possible ... mais bon courage

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 16 juin 2005 à 20:50:36 | Re : Compatibilité asp et .net ?

coulis

Réponse acceptée !
Salu cyril,
C'est bon j'ai réussi Je passe par ma base de données avec une table spécifique.
Merci tout de même.

Thierry

Cette discussion est classée dans : net, asp, variables, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers Compatibilité ASP.Net [ par teppner ] Hello,ma question est la suivante : Sur mon hebergeur, je possède un serveur compatible ASP avec IIS 4.0 ...M'est-il possible d'y exécuter un site en ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur variables en asp.net [ par hichamveo ] je ve rendre une variable  connus(modification,initialisation...) dans l'ensemble des pages webs de mon site;Merci de me repondre; les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma Progress Bar en ASP.NET C# ? [ par kiraqi ] Salut,pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales