Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compatibilité ASP et ASP.NET [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (bubulle69)

mercredi 21 janvier 2004 à 11:35:07 | compatibilité ASP et ASP.NET

bubulle69

Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.
J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de serveur

Est-ce normal ?

dimanche 25 janvier 2004 à 16:26:34 | Re : compatibilité ASP et ASP.NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu affiches les Erreurs détaillées dans ton navigateur pour savoir quelle est cette erreur.
Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne plus après avoirdéveloppé une page ASP.NET, ca doit venir d'autre part.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : net, asp, erreur, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers Compatibilité ASP.Net [ par teppner ] Hello,ma question est la suivante : Sur mon hebergeur, je possède un serveur compatible ASP avec IIS 4.0 ...M'est-il possible d'y exécuter un site en Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De Compatibilité asp et .net ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un site développé en asp. Je le fais évoluer progressivement en .net. Ma question est : j'ai des variables de session sous asp m débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.