begin process at 2012 05 27 20:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comparer 2 textes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer 2 textes...

mardi 7 octobre 2003 à 00:38:35 | comparer 2 textes...

alllo

j suis dans la panade.. je m'explique..
un utilisateur a un texte donné et doit le retranscrire le plus vitte possible et sans fautes..
une fois fini, un script comparera les 2 textes et notera les fautres, les mots manquants et le temps lis a sa réalisation, je ne m'en sort pas, s'il oublie un mot j'suis dans la panade...
si qq'un a une idee ou un exemple similaire dont je pourait m'inspirer.. il est vraiement le bienvenu :)

Cette discussion est classée dans : comparer, textes, panade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de 2 variables [ par maryicka ] les operateurs de comparaison , ... permettent de comparer la valeur d une variable a un nombre. Comment faire pour comparer les valeurs de 2 variable Comparer des dates en ASP [ par Tangtao ] Bonjour à tous,J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access).Exemple: je veux tous les enregistrements entre l/10/20 Comparer des chaines de caractères ... [ par niluje ] Comment peut-on comparer des chaines de caractères, ou bien existe-t-il une fonction pour trier les items d'un tableau ?Niluje prob pour comparer 2 champs [ par yanualed ] Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.Mon code c'est :response.write(NoFich comparer des tables [ par fyrrhom ] Bonjour,Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s Comparer le résultat d'une requête SQL [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une valeur Comparer [ par GNVA Dfx ] Hello,J'ai une question de noob !! Je vois que c'est marqué partout script ASP / ASP.NET et VBSCRIPT avec toujours !!Le VB c'est pareils que ASP ? Et Extraire tout les textes d’un site internet et les compilés. [ par moonthewhite ] Bon voila mon problème, Jai besoin de regrouper le contenue textes d'un site internet (sans base de donné) et de compiler tout ces textes dans un fic comparer des heures [ par ludwigfve ] Bonjour, a tousPouvez vous m'aider svpje cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales