begin process at 2012 05 27 20:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comparer des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer des tables

mercredi 27 août 2003 à 18:32:10 | comparer des tables

fyrrhom

Bonjour,

Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.
Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs qui m'interessent, et c'est ceux-la que je voudrais comparer.

Pour le principe, je voudrais faire ca :
je teste mes champs
s'ils sont différents, j'écris dans un fichier

et tout ca en asp.net de préférence !!
ou au pire en vb.net

Je débute en .net, si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
mercredi 27 août 2003 à 23:10:45 | Re : comparer des tables

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
ca se fait soit via SQL Server directement sur des comparaisons interbases

Soit avec 2 connecteurs (chacun sur une base) en faisant une requette de récupération et de comparaison dans le code .net

A mon sens le plus simple est le requettage directement sur les 2 bases, inspires toi de ce type de requette :

SELECT *
FROM
[MABASE1].LeOwner.LaTable t1,
[MABASE2].LeOwner.LaTable t2
WHERE
t1.LechampsCommun = t2.LechampsCommun

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.
> Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs qui m'interessent, et c'est ceux-la que je voudrais comparer.
>
> Pour le principe, je voudrais faire ca :
> je teste mes champs
> s'ils sont différents, j'écris dans un fichier
>
> et tout ca en asp.net de préférence !!
> ou au pire en vb.net
>
> Je débute en .net, si quelqu'un peut m'aider...
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, comparer, champs, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob pour comparer 2 champs [ par yanualed ] Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.Mon code c'est :response.write(NoFich Comparer [ par GNVA Dfx ] Hello,J'ai une question de noob !! Je vois que c'est marqué partout script ASP / ASP.NET et VBSCRIPT avec toujours !!Le VB c'est pareils que ASP ? Et Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 Kit de formation MCAD/MCSD Probleme ADO.net [ par Phalalis ] Bien le bonjour,Je suis actuellement en train de me former a ASP.Net avec le kit de formation Microsoft . Je suis en train de réaliser l'exercice du c auto désactivation ASP.net/C# [ par sharu_a99 ] Bonjour,Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) asp.net mvc2 [ par gijoe2 ] salut à tous, je développe une application en asp.net mvc2 framework4 sqlserver2005 et je rencontre la difficulté suivante: j'ai deux tables en relati probleme avec asp.net [ par devmehdi ] Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp.n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales