begin process at 2012 05 27 20:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comparer des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer des tables

mercredi 27 août 2003 à 18:32:10 | comparer des tables

fyrrhom

Bonjour,

Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.
Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs qui m'interessent, et c'est ceux-la que je voudrais comparer.

Pour le principe, je voudrais faire ca :
je teste mes champs
s'ils sont différents, j'écris dans un fichier

et tout ca en asp.net de préférence !!
ou au pire en vb.net

Je débute en .net, si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
mercredi 27 août 2003 à 23:10:45 | Re : comparer des tables

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
ca se fait soit via SQL Server directement sur des comparaisons interbases

Soit avec 2 connecteurs (chacun sur une base) en faisant une requette de récupération et de comparaison dans le code .net

A mon sens le plus simple est le requettage directement sur les 2 bases, inspires toi de ce type de requette :

SELECT *
FROM
[MABASE1].LeOwner.LaTable t1,
[MABASE2].LeOwner.LaTable t2
WHERE
t1.LechampsCommun = t2.LechampsCommun

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.
> Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs qui m'interessent, et c'est ceux-la que je voudrais comparer.
>
> Pour le principe, je voudrais faire ca :
> je teste mes champs
> s'ils sont différents, j'écris dans un fichier
>
> et tout ca en asp.net de préférence !!
> ou au pire en vb.net
>
> Je débute en .net, si quelqu'un peut m'aider...
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, comparer, champs, tables