begin process at 2012 05 27 20:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comparer le résultat d'une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer le résultat d'une requête SQL

mardi 10 août 2004 à 12:02:08 | Comparer le résultat d'une requête SQL

VirginieGE

Bonjour à tous !

Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une valeur dans un champ d'une table :

if ("SELECT CONPRIORITE from Contrat Where [CONTRAT].idxCONTRAT = " & Request("idxCONTRAT")) = 2 then
strSQL = "UPDATE Contrat SET [CONPRIORITE] = 00:00:00 Where [CONTRAT].idxCONTRAT = " & Request("idxCONTRAT")
end if

Malheureusement, ça ne marche pas... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!?

Merci d'avance...
mardi 10 août 2004 à 15:18:22 | Re : Comparer le résultat d'une requête SQL

VirginieGE

Réponse acceptée !
- créer une variable
- y stocker le résultat de la requête (exécutée au préalable)
- comparer la valeur de la variable...

Cette discussion est classée dans : comparer, résultat, requête, contrat, idxcontrat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D Afficher des photos, résultat d'une requête [ par jakes0 ] Bonjour,Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.Merci d'avance. Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" Résultat requête [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien aidez_moi svp ça fait presque un mois et pas de solution [ par amer_ezahir ] salut tout le monde et bon courage dans ce site de sources des intélégents programmeur; svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales