begin process at 2010 03 18 15:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

comparer des heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer des heures

jeudi 5 juin 2008 à 11:20:39 | comparer des heures

ludwigfve

Bonjour, a tous
Pouvez vous m'aider svp

je cherche a comparer des heures
a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux pouvoir comparer les heures de mon formulaire avec les heures de ma base de donnée.
Voici un ex : si h de debut =06h30 et h de fin 7h30 je veux qu'il ne puisse pas etre possible de faire un enregistrement a 7h00
merci les amis :)

jeudi 5 juin 2008 à 17:46:54 | Re : comparer des heures

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Voir DateDiff
jeudi 5 juin 2008 à 18:25:05 | Re : comparer des heures

ludwigfve

Merci pour la reponse mais je ne sais pas le mettre en place le datedif
pouvez vous m'aider
jeudi 5 juin 2008 à 21:02:15 | Re : comparer des heures

ghuysmans99

Membre Club
Il y a des exemples ici :
[ Lien ]
jeudi 5 juin 2008 à 21:54:27 | Re : comparer des heures

ludwigfve

merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : fin, comparer, formulaire, heures, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ] salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d pb pour faire un prog [ par taillecrayon ] Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique de convertion dim vers entier [ par anubis52100 ] bonjour,voila je souhaite convertire ma chaine en entier pour l'utilisé dans mon if!mercicode ASP  'jour debut  dim jourdeb  jourdeb=debut  jourdeb=mi trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ] Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi javascript, recuperer la valeur dans un formulaire [ par chabichowed ] Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales