Accueil > Forum > > > > comparer des heures
comparer des heures
jeudi 5 juin 2008 à 11:20:39 |
comparer des heures

ludwigfve
|
Bonjour, a tous Pouvez vous m'aider svp
je cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux pouvoir comparer les heures de mon formulaire avec les heures de ma base de donnée. Voici un ex : si h de debut =06h30 et h de fin 7h30 je veux qu'il ne puisse pas etre possible de faire un enregistrement a 7h00 merci les amis :)
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:46:54 |
Re : comparer des heures

ghuysmans99
|
Réponse acceptée !
Voir DateDiff _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 18:25:05 |

ludwigfve
|
Merci pour la reponse mais je ne sais pas le mettre en place le datedif pouvez vous m'aider
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 21:02:15 |
|
jeudi 5 juin 2008 à 21:54:27 |
|
Cette discussion est classée dans : fin, comparer, formulaire, heures, debut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ]
salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d
pb pour faire un prog [ par taillecrayon ]
Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique de
convertion dim vers entier [ par anubis52100 ]
bonjour,voila je souhaite convertire ma chaine en entier pour l'utilisé dans mon if!mercicode ASP 'jour debut dim jourdeb jourdeb=debut jourdeb=mi
trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ]
salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq'
Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ]
Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn
CompareValidator de deux dates [ par mael974 ]
brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen
Boutons et [ par ja001net ]
Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi
Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ]
Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali
Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ]
Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi
javascript, recuperer la valeur dans un formulaire [ par chabichowed ]
Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|