begin process at 2010 03 15 00:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comparer un elt d'un dataset à une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer un elt d'un dataset à une variable

mardi 10 février 2009 à 18:03:43 | comparer un elt d'un dataset à une variable

coccolata

Salut,
je veux comparer un element d'un dataset avec une variable:
if ((string)DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(0)==Matricule)
//matricule de type string et DS est un dataset
quand je build y a pas d'erreur mais lorque le débogue (F10) in'entre pas dans la boucle il pourtant la matricule donnée existe dans la base...
quelqu'un peut me trouver une solution :(
mercredi 18 février 2009 à 18:14:20 | Re : comparer un elt d'un dataset à une variable

jbanety

Pourrais tu etre plus precis sur ta boucle???
Un peu de code alentour ne fais jamais de mal.
mercredi 18 février 2009 à 19:24:55 | Re : comparer un elt d'un dataset à une variable

coccolata

merciiiii mais j'ai déja trouvé le bug ;)
en fait je dois pas utiliser un boxing mais une conversion en string de plus je dois employer un trim pour elimimer les espace pour que la comparaison soit valable

Cette discussion est classée dans : comparer, variable, dataset, elt, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stockage d'un DataSet en mémoire???!!! [ par Coolpix08 ] Voila je me suis renseigné sur la foncon dont marchait ASP.NET et j'ai enfin capter le principale et un peu de détailMais j'aimerais avoir une confirm Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib Problème Typage de Variable [ par Aquellito ] Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut aujour Dataset et Base oracle : erreur dans le fichier designer du dataset [ par zoullou007 ] Bonjour,je travaille actuellement avec une base oracle 8i et le provider Oracle.DataAccess.Client 10.2 à partir desquelles je créé un dataset typé.Le La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Variable Vbscript vers Asp [ par briquetb ] Bonjour,J'ai une variable vbscript et je voudrais la récupérer en asp, cela est il possible?ex:      dim a=2       recuperer la val recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Convertion de minute en heure:minute ? [ par Hobby ] Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion:J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30).J'ai essayer en jouant sur les

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales