begin process at 2012 05 27 20:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comparer deux tables dans ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer deux tables dans ACCESS

mercredi 23 juin 2010 à 11:23:57 | Comparer deux tables dans ACCESS

mgued

Bonjour,

Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus)
Je cherche à m'assuer que l'ensemble des enregistrements portés par les colonnes communes sont strictement identiques. Particularité, chaque ligne de la table 1 porte un identifiant unique que je retrouve dans la table 2.

Ci après un exemple

C D E F
1 ID1 1
3 1 ID2 5
6 2 ID3 3
Table 1

A B C D E F
1 1 1 ID1 1
1 2 3 1 ID2 5
2 8 6 2 ID3 3
Table 2

Merci pour vos réponses.

JobIssues

Cette discussion est classée dans : access, cherche, table, comparer, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Access / Dbase--> prob mise à jour [ par Darthsidious30 ] Salut!!!Voilà, j'ai une base de données access contenant des tables access et des liens vers des tables dbase. Le problème que j'ai c'est quand je veu Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d comparer des tables [ par fyrrhom ] Bonjour,Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000.Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales