begin process at 2012 05 27 20:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comparer date pour une reservation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer date pour une reservation

lundi 27 décembre 2010 à 15:24:29 | Comparer date pour une reservation

lamia88

Bonjour,
j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date de debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre.
je cherche une requête sql qui me permette si un utilisateur remplit un formulaire(contient datedeb,datefin de réservation)d'affiché les chambre disponible dans cette date.
par exemple:
j'ai une réservation ancienne de la date 20/12/2010 jusqu'à 25/12/2010 pr la chambre id1,
et la nouvelle réservation:13/12/2010 jusqu'à 30/12/2010.
la requête ne permette pas d'affiché l'id de cette chambre.
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : date, comparer, reservation, chambre, réservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s Reservation en ligne [ par redaweb ] je suis entrain de développer un programme de reservation en ligne d'un hôtel.Mon prob c'est lorsque le client veux reserver une chambre, comment on v site web [ par manelmanoula ] Bonjour, je programme avec visual studio 2005.et je ss entrain de faire un site pour une agence de location de voiture .j'ai envie de faire un control ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ] Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar [ par acckon ] Bonjour, Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospect Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) Découper une date en 3 variables [ par bouquit ] Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du Comparer des structures XML [ par Verrisan ] Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous, connaîtrait un moyen de comparer deux structure XML (par exemple deux document Xml). J'ai essayé avec CompareT Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte [ par Reloaded49 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible sous access de mettre à jour les champs d'une table à partir d'une zone de texte située dans un état.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales