begin process at 2012 05 27 20:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

mardi 25 mars 2008 à 21:04:18 | comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

alexdachri

bonjour a tous,
je voudrai savoir comment attribuer le resultat d'une requete select dans une variable(a) puis refaire la meme requete mais en inserant la e2eme  resultat dans une autre vaiable (b)
et puis comparer les deux variable( si a>b) on affiche un message
et merci .
mardi 25 mars 2008 à 23:40:14 | Re : comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

salut

strSQL = "SELECT COUNT(*)as nb from Ventes"
rsado.Open strSQL, connADO
If rsado!nb > 0 Then

ou
nb = rsado!nb

Je ne comprends pas trop la fin de ta phrase

c'est du code vb6
mais le principe reste le même car c'est de l'ADO

Bon coding

Cette discussion est classée dans : requete, select, comparaison, inséré, reslutat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC Compter les lignes d'une requete [ par idealyo ] bonjour,existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...Merci Autocomplete et passage de paramétres [ par filip24 ] BonjourJ'ai un petit problémeDans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur.Cepedant comment indiqu SQL Complexe et ADO [ par deterred ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIE Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " Requete SELECT du 30eme au 40eme resultat [ par robbielove ] Helloj'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30ème (si Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales