begin process at 2012 05 27 20:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comparaison de pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de pdf

mardi 26 avril 2005 à 11:28:19 | Comparaison de pdf

roucky49

Bonjour,

pour réaliser un spidering, j'aimerai comparer des fichiers pdf se trouvant sur un site web. Plusieurs techniques étaient possibles, mais j'en ai retenues 2. Soit je sauve la date de modification du pdf dans la db, soit je le convertis en texte et je le sauve.
Problème, pour ces 2 techniques il m'est impossible d'obtenir les informations puisque le fichier est online.

Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'obtenir la date de modification d'un fichier online, ou bien un technique pour convertir un pdf en texte si celui-ci est online.

Je travaille en asp (jscript ou vbscript)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : online, pdf, comparaison, techniques, sauve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Convertion de PDF [ par fseb ] Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil comparaison de 2 variables [ par maryicka ] les operateurs de comparaison , ... permettent de comparer la valeur d une variable a un nombre. Comment faire pour comparer les valeurs de 2 variable Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr Forcer le DL de PDF [ par niluje ] Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales