begin process at 2012 05 27 20:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

comparaison objet COM <-> page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison objet COM <-> page ASP

mercredi 7 mai 2003 à 10:33:33 | comparaison objet COM <-> page ASP

poutchi

Bonjour
Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if partout et mal fait en un truc simple...
Le probleme est que j'ai le choix entre un objet COM et une page ASP..
L'objet COM construirait le code HTML tout comme la page ASP.
les données utilisé vont être dans un fichier texte accessible par les 2 ( les fonctions de lecture existe deja )

Bref je sais pas quel est le mieux..
donc si vous pouviez m'indiquez l'avantage de chacun... merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : asp, page, objet, truc, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales