begin process at 2010 03 19 11:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

comparaison de chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de chaine de caracteres

lundi 10 avril 2006 à 14:21:07 | comparaison de chaine de caracteres

samia82

bonjour a tous,

je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonnes en créant une appplication mdi avec une boite de dialogue par laquelle l'utilsateur entrera le nom d'une d'une application qui correspond a la premiere ligne du tableau pour connaitre ses specifites contenues dans les colonnes 2 et 3.

mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour n'entrer que quelques lettres du nom de l'application pour connaitre ses specificites.
je pense creer un tableau de string et comparer chacun des string a  la valeur saisie dans la boite de dialogue.
donc comment faire pour ne saisir qu une partie du nom de l'application ? et pouvoir choisir celle qui ont une orthographe qui leur ressemble pour enfin acceder a la bonne appli

en vous remerciant,,

Cette discussion est classée dans : application, chaine, tableau, caracteres, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutantfaire saisir une adresse e-mail et effect manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u Chaine de connexion dans global.asa [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de conne Chaine en tableau [ par flolag ] Salut,Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau av DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai extraire des caracteres [ par bertrand85 ] bjr,je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde"resultat : on recupere les configuration d'une application [ par sev622 ] bonjour,j'ai lu quelques articles sur la configuration d'application mais j'ai encore quelques problèmes. Quelle est la meilleure solution pour déclar Process.Start avec une Webform [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,J'ai encore une petite question.Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm.L'application lancé reste dans les process Application.StartupPath [ par Fildomen ] Salutje veux charger une image en précisant son emplacement depuis le dossier du site, comme ca @"\App_Data\Avatars\rr.jpg"Mais ca marche pas, ya pas

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales