begin process at 2010 03 11 03:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

communication de page en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication de page en page

mercredi 25 mars 2009 à 13:01:07 | communication de page en page

verbeyst

Bonjour à tous,

Je voudrais envoyer à partir d'une page aspx1 les valeurs de la propriété texte de certains de ces contrôles à une page aspx2.

exemple sur mapage aspx1 : Textbox1.text = "bonjour"  et  Label1.text = "moi"
Je voudrais récupérer "bonjour" et moi sur  ma page aspx2.

Veuillez m'expliquer comment faire svp et si possible illustrer avec un exemple.

verbeyst
mercredi 25 mars 2009 à 15:37:22 | Re : communication de page en page

GillouXman

le plus simple, tu redirectes

redirect("page2.aspx?arg1=" + Textbox1.text + "bonjour&arg2=" + Label1.text);

et tu les récupères de l'autre cote dans le pageload

Request["arg1"] pour l'arg1
 Request["arg2"] pour l'arg2

tu peux choisir n'importe quel nom pour l'arg1 et arg2

good luck

mercredi 25 mars 2009 à 23:29:02 | Re : communication de page en page

verbeyst

J'ai essayé ça ne focntionne pas.
Où dois je placer le redirect, dans un gestionnaire d'évenement style button_click?
lorsque j'écris  mapadestination.aspx?arg=6, il met automatiquement  "magedestination" en bleu comme une classe??? Je ne comprends pas.

merci de me donner un exemple complet

verbeyst
jeudi 26 mars 2009 à 08:04:31 | Re : communication de page en page

GillouXman

ça dépend ce que tu veux faire, si c'est juste pour faire un test,

mets un bouton en plus et dans le boutton_click tu fais le redirect.

Cette discussion est classée dans : page, exemple, communication, aspx1, aspx2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Communication page mère et popup - HELP [ par missceline33 ] Bonjour, je cherche à rappatrier les informations contenus dans une nouvelle fenêtre vers la fenêtre de base mais je ne sais pas comment faire? Ma nou Communication Entre userciontrol et page [ par fouedelapoche ] Bonjour,ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)?j'ai bien pens formulaire au secour [ par marechaldan ] bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour fa asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ] Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Pagination d'une liste avec N° de page [ par gils58 ] Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lo Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales