begin process at 2012 05 27 20:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Communication page mère et popup - HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication page mère et popup - HELP

vendredi 29 avril 2005 à 17:24:57 | Communication page mère et popup - HELP

missceline33

Bonjour,
je cherche à rappatrier les informations contenus dans une nouvelle fenêtre vers la fenêtre de base mais je ne sais pas comment faire?
Ma nouvelle fenêtre m'affiche une liste que je peux cocher ou pas et je souhaiterais que ma page mère recoive ces informations.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse....
merci

vendredi 29 avril 2005 à 18:04:12 | Re : Communication page mère et popup - HELP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est possible de faire ca, mais en javascript, il suffit il me semble dans la page mère de faire une fonction js et dans la page fille d'appeller cette fonction.

page mere :

var Nom, Prenom
function setInformation(nom, prenom) {Nom = nom; Prenom = prenom;}

page fille

window.opener.setInformation(document.Nom.value, document.Prenom.value)

ou un truc du genre, je suis pas tres doué en javascript ::)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : page, mère, fenêtre, communication, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture Popup +infos page mère [ par Nagasashi ] Hello les gens, J'aimerais pouvoir ouvrir une popup avec des informations de la page mère, de telle sorte à pouvoir faire une requête SQL sur ma popup Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de fenêtre popup lors d'un appel téléphonique [ par sadokrafraf ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reçoit un communication de page en page [ par verbeyst ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer à partir d'une page aspx1 les valeurs de la propriété texte de certains de ces contrôles à une page aspx2.exemple s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales