begin process at 2012 02 12 06:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Communication entre deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre deux pages

mercredi 25 juin 2008 à 09:14:37 | Communication entre deux pages

hublet

Bonjour,

J'etudie l'ASP. Mon soucis :

J'ai une feuille de base (default) que j'ai découpé en région et dans ces régions je place
de plus petites page (style MDI en vb pour le concept).

comment puis-je faire pour prévenir que ma feuille fille s'est fermée et déclencher
les actions adéquates à partir de la feuille mère.

Merci

Etienne
mardi 1 juillet 2008 à 11:57:10 | Re : Communication entre deux pages

ofonadroite

Membre Club
Je te conseille d'étudier les variables de session type Session["userSession"] qui permette de stocker durablement des valeurs, et ensuite d'effectuer des test à chaque Page_Load.

Par exemple quand ta feuille fille se ferme si tu rappelle ta feuille mère elle rentre dans le Page_Load et la tu fait un test comme : "si telle variable de session existe alors je fait ça sinon non"...

Voici une petite explication sur ces variables sur MSDN :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/87069683(VS.80).aspx

Cette discussion est classée dans : pages, feuille, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site pagination [ par coralie ] voila , je veux extraire les données de ma base sur plusieurs pages,10 resulta par pages, j'arrive à afficher 10 résultat mais j'ai pas le lien vers l La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire IPs "mouvantes" SOUS AOL ! [ par TaIPaN ] Bonjour !J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel.Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son IP. A p execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales