begin process at 2012 02 13 09:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

communication entre client et serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre client et serveur

lundi 31 mai 2004 à 17:12:26 | communication entre client et serveur

guillrich

Bonjours à tous,
mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des manipulations avec ce dernier (en gros je fais un carré pour faire du surlignement sur une image) et que je voudrais passer les coordonnées de ce carré au serveur.

À la limite, je sais comment passer du client au serveur en javascript avec un contrôle HtmlControls.HtmlInputHidden (contrôle invisible) sauf que je ne sais pas comment parler à mon dll (windows control) à partir du javascript (ou encore mieux à partir du serveur).

Ma déclaration de mon DLL dans ma page ASPX est

<BODY bgColor="whitesmoke" ms_positioning="GridLayout">
<OBJECT id="ctlDotNET" classid="WindowsControlLibrary1.dll#WindowsControlLibrary1.UserControl1">
</OBJECT>
<FORM id="form1" method="post" runat="server"></FORM>
</BODY>

Merci beaucoup de me donner un coup de main ou une piste...

Guill

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, contrôle, client, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Détecter les composants disponible et surtout fonctionnels dans le serveur côté client ! [ par fabiano13 ] J'ai utilisé un script d'ici qui détecte les composants sur le serveur.Il me confirme bien la présence de CDONT, mais il n'est pas configuré pour être lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales