begin process at 2012 05 27 20:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition

jeudi 5 mai 2011 à 16:41:35 | Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition

jonas87

Bonjour,
Comment puis-je changer la couleur de toutes les lignes du datagrid qui satisfont à une condition spécifique, j'ai essayer avec le code ci-dessous mais seulement les 2 premières lignes qui ont été colorés

Code C# :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
string NameUser;
for (int i = 0; i < GridView1.Rows.Count; i++) {

NameUser = GridView1.Rows[i].Cells[5].Text;
                if (NameUser == "Pascal")
                {

GridView1.Rows[i].BackColor = System.Drawing.Color.Red;

}
                i++;
            }
}

Merci d'avanace
lundi 9 mai 2011 à 12:21:40 | Re : Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition

jonas87

Même après 4 jours, pas de réponses!!!!

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, lignes, datagrid, satisfont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de couleur une ligne d'un datagrid [ par elpens ] Cher asp fan,J'effectue depuis peu une application asp.net.Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai réaliser c' Couleur ligne Datagrid [ par visualresine ] Bonjour,Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeurPar exemple : Datagrid: insertion de lignes [ par elpens ] Bonjour,Je viens à nouveau vous harceler...J'aimerais ajouter une ligne à mon gridView, comment puis-je procéder???myGrid.Row(x).??? = "col A", "col B Repeater + changer la couleur d'une cellule [ par burton980 ] Bonjour,J'ai un formulaire dans un repeater et je voudrais pouvoir tracker les erreurs que lorsque l'on clique sur enregistrer (qui n'est pas dans le Mise en forme des datagrid en fonction des donnees [ par DeitY51 ] Bonjour,Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en Changer 1 fois de couleur chaque semaine ??? [ par fabiano13 ] Boonjour,sCouleur = "rouge,bleu,jaune,vert,noir,blanc"Comment faire en ASP quand lorsqu'une personne se connecte sur ma page il tombe "aléatoirement" Changer la couleur d'une ligne de mon gridview [ par Skunkz ] Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je possed Changer dynamiquement la couleur d'un label suivant son contenue. [ par MadaMarco ] Bonjour à tous et bonne année. J'aimerais chnager la couleur du texte d'un asp:label suivant la valeur du texte. Je m'explique: dans un "itemtemplate Changer couleur lien disable [ par sophie316 ] Bonjour,Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ?Merci pour votre aide. [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales