begin process at 2012 05 27 20:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Commenter des fonctions ou variables d'une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commenter des fonctions ou variables d'une classe

mardi 27 janvier 2004 à 15:17:38 | Commenter des fonctions ou variables d'une classe

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Salut.

Voilà ma question.
J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sorte à ce que je puisse voir qd je fais maClass.maFonction(mesarguments) + le commentaire de cette fonction...

C simple, ça marche avec toutes les fonctions de base... Qd vous faites fonction et controle espace, vous voyez le ou les fonctions existantes, plus les explications de ces fonctions. Ben j'aimerais faire pareil.
J'ai tenté de mettre un commentaire juste avant, ou juste après, marche pas...

Quelqu'un aurait la solutiON ? si oui c cool !!!

:-)

PeTeRs

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher
mardi 27 janvier 2004 à 19:34:49 | Re : Commenter des fonctions ou variables d'une classe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai deja cherché ca, mais j'ai rien trouvé pour VB, par contre pour C# j'en ai plusieurs, mais je suis interessé pour savoir comment on peut faire, donc si tu trouves merci d'en faire profiter.

Si tu veux plus de réponse je te conseil d'aller voir sur www.vbfrance.com car la c'est pas spécifique à asp.net mais à VB.net et il y a beaucoup plus de visite sur les forums de la bas

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : variables, classe, fonctions, juste, commenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et fonctions dans une classe [ par jimmy28 ] Salut a tous ,mon probleme est le suivant :je fais un include d'une page page2.aspx dans une page page1.aspx.Tout ca marche impec.Par contre dans ma p server .mappath dans une classe [ par jimmy28 ] Salut a tous,voilà, j'ai une classe fonctions.vb qui regroupe toutes mes fonctions que j'utilise régulièrement dans mon site.J'ai un petit soucis quan [VB] Problème avec des variables de classe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de cl Question de performance [ par bizzard4 ] Bonjour !J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant.1) Mettre dans des variables session la valeur du style (ex : ba lister les utilisateurs d'un groupe [ par deathsurfer ] Bonjour à tous! Voilà j'arrive à récuperer les différents groupes et utilisateurs mais je n'arrive pas à récuperer les utilisateurs d'un groupe. J'aim variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Les types de variables VTL [ par Nawalll ] Bonjour,J'ai une classe c# qui contient des données de type double que je voudrais manipuler dans une template .vm en utilisant NVelocity.Le probleme Sécurité des assemblies [ par yoyo041080 ] Bonjour à tous,Supposons que j'ai 3 assemblys A, B et CDans l'assembly A,  une classe Ca dont les méthodes sont :* methA1* methA2* methA3Dans l'assemb fonctions public asp.net 2.0 VS2005 [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je souhaiterais rassembler tout un ensemble de fonctions que je réutilise dans mes pages web afin d'éviter de les réécrire dans chaque pa mettre une variable dans un lien [ par williams59 ] Bonjour je souhaite mettre dans mon lien href  le nom des variables plus leur valeur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas la syntax exact.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales