begin process at 2012 05 27 20:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Commentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaires

mardi 13 juillet 2004 à 15:01:46 | Commentaires

Jackboy

Bonjour !

Un petit commentaire sur le site, ont devraient avoir le droit de modification et suppression de nos commentaires... car quelques fois le site est lent et donne des erreurs, l'habitude est le refresh et donc cela cause des doublons, si nous persistons à voir apparaitre un jour le site et ce en passent plusieurs erreurS aspx ce font sentir depuis la restructuration du site en .net...
vendredi 16 juillet 2004 à 15:29:44 | Re : Commentaires

cbu

Je suis de cette avis .. Ou alors monter un serveur qui tient la route :P

J'plaisante l'équipe CS mais bon les erreurs 500 sont quand même bien fréquentes :(

++
Cbu

Cette discussion est classée dans : site, erreurs, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h mettre un mp3 sur mon site [ par mancro ] Salut je voudrais mettre une musiqu Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur Internal server Error [ par brute ] bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'arrive plus Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'ai récupéré le script suivant : http://www.asp-magazine.com/fr/stat_server/, je ne sais pas comment faire pour qu'il effectue les stats sur impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce Durée de vie de la technologie ASP [ par stella ] Bonjour, je cherche à savoir quelle durée de vie aura d'après vous l'ASP car je dois développer un site qui demande une durée de vie de minimum 20 ans .exe dans une page HTML sur mon site [ par JC22 ] Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intér créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales