begin process at 2012 05 27 20:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Comment voir le resultat ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment voir le resultat ?

mardi 8 juillet 2003 à 11:00:31 | Comment voir le resultat ?

seeril

Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'apercue on voi encore des morceaux de code !!!

Faut il installer des composants pour pouvoir ouvrir ses pages sous un explorateur comme IE par exemple ?

Si oui lesquels ? et ou les trouver ? je suis sous win NT4, c'est pour le boulot !!! :o(

et devrai installer des composant sur le serveur web pour que les autres poste puissent voir l'intranet ?

merci d'avance !
mardi 8 juillet 2003 à 15:14:45 | Re : Comment voir le resultat ?

poussmouss

Pour voir des pages en asp, il te faut un serveur Web qui gère l'asp, ce ne sont pas des pages html que tu peux voire n'importe ou.
Dans ton cas il faut que tu installes IIS, qui doit etre fournit avec NT4

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'apercue on voi encore des morceaux de code !!!
>
> Faut il installer des composants pour pouvoir ouvrir ses pages sous un explorateur comme IE par exemple ?
>
> Si oui lesquels ? et ou les trouver ? je suis sous win NT4, c'est pour le boulot !!! :o(
>
> et devrai installer des composant sur le serveur web pour que les autres poste puissent voir l'intranet ?
>
> merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, installer, resultat, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora.... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu VISUAL STUDIO .NET [ par jimmy28 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à parti Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales