begin process at 2012 05 27 20:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment vider une variable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment vider une variable ?

mercredi 20 juillet 2011 à 12:05:29 | Comment vider une variable ?

auroreH

Bonjour tout le monde!

J'ai un soucis de variable ! J'ai repris un diaporama existant et je n'arrive pas "vider une variable"! J'explique le cas : c'est un site internet vitrine Flash. Dans ma scène principale j'appelle un swf extérieur (LoadMovie(Clip)) pour un Diaporama en xml :

var styleTitre = new TextFormat();
//
var creerTexte = function (nomInst, niveau, x, y, contenuTexte, couleurTexte, tailleTexte) {
_root.createTextField(nomInst, niveau, x, y, 635, 125);
_root[nomInst].text = contenuTexte;
nomInst.border = true;
nomInst.borderColor = 4;
styleTitre.color = couleurTexte;
styleTitre.size = "13";
styleTitre.type = "input";
styleTitre.font = "Vista Sans OT Light";
_root[nomInst].setTextFormat(styleTitre);
_root[nomInst].autoSize = false;
};
var chargeDonnees = new XML();
chargeDonnees.load("cartes.xml");
chargeDonnees.ignoreWhite = true;
//
chargeDonnees.onLoad = function() {
var racine = this.childNodes[0];
//
creerCarte = function (numeroCarte) {
var titre = racine.childNodes[numeroCarte].attributes.titre;
var nomImage = racine.childNodes[numeroCarte].childNodes[0].firstChild;
//
var placeXTitre = racine.childNodes[numeroCarte].attributes.positionX;
var placeYTitre = racine.childNodes[numeroCarte].attributes.positionY;
//
var couleurTitre = racine.childNodes[numeroCarte].attributes.couleur;
//
chargeurPhoto = new MovieClipLoader();
chargeurPhoto.onLoadComplete = function() {
creerTexte("titre_inst", 10, placeXTitre, placeYTitre, titre, couleurTitre, 26);
};
chargeurPhoto.loadClip("fondscartes/"+nomImage, cadrePhoto);
};
//
};
//
var exemplaires = 0;
_root.onMouseDown = function() {
creerCarte(exemplaires);
exemplaires++;
if (exemplaires>=8) {
exemplaires = 0;
}
};
Et voici la code sur le bouton dans la scène principale :

Ce diaporama est importé dans ma scène principale (LoadMovie(Clip)). Mais mon soucis c'est que lorsque je ferme ce diaporama (UnLoadMovie(Clip)), les variables de texte restent dans la scène principale au lieu de se fermer.

Vous savez quoi faire?
Merci d'avance à toute l'équipe !

Ce que j'aime avec le poulet c'est le manger

Cette discussion est classée dans : var, childnodes, diaporama, nominst, styletitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Pb de doubles ListBox [ par Dadou ] Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? var ListeRub = new Array() var Ru resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( var sesssion + tableau [ par stephC ] bonsoir- comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite- carement autre chosesj'ai un tableau de 32 cas diaporama,album photo[?] [ par stifleur83 ] bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j' Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" chiffre apres la virgule [ par bertrand85 ] bonjour,mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0 [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales