begin process at 2012 05 27 20:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

comment vider le tampan d'Aplication[""]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment vider le tampan d'Aplication[""]

lundi 19 janvier 2009 à 22:44:11 | comment vider le tampan d'Aplication[""]

lazinss

Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait que quand je clic deux fois de suite j'obtiens la même variable et la troisième fois la variable change, voici le code pour transmettre la variable :
Code :

protectedvoid GridView2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
Application["mb"] = GridView2.SelectedRow.Cells[1].Text;
}

et celui qui récupéré la variable puis l'affiche:
Code :

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
TextBox4.Text = Application["mb"].ToString();
}

Avez vous une idée de la façon dont je peux vider la cache pour ne pas avoir la même valeur deux fois de suite ?
Merci
mardi 20 janvier 2009 à 10:51:10 | Re : comment vider le tampan d'Aplication[""]

GillouXman

Application.Clear();
mardi 20 janvier 2009 à 16:16:47 | Re : comment vider le tampan d'Aplication[""]

lazinss

Merci pour ta reponse, mais quand je fais cela ca fonctionne une fois apres ca renvoie des valleurs  nulles de plus j'ai maintenant ce message d'erreur :
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 22 :     { Ligne 23 :  Ligne 24 :         TextBox16.Text =  Session["mb"].ToString(); 

mardi 20 janvier 2009 à 17:35:06 | Re : comment vider le tampan d'Aplication[""]

lazinss

j'ai fais ca :

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        if( Application["info"] != null)
            TextBox16.Text = Application["info"].ToString();

et je n'ai plus le message d'erreur precedent, par contre , rien ne s'affiche alors que dans la page précédente j'ai ce code :    Application["info"] = "gdgdf";
mardi 20 janvier 2009 à 21:05:07 | Re : comment vider le tampan d'Aplication[""]

lazinss

tout s'affiche maintenant, mais les valeurs sont en retard car la fenêtre s'ouvre avant l'envoie des données, j'ai donc fais cela pour régler le problème :

protectedvoid GridView2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
Session.Add("mb", GridView2.SelectedRow.Cells[2].Text);

Response.Write("<script>var test = window.open('secondePage.aspx','confirm', 'toolbar=0, height= 145px, width= 305px, resizable= 0, scrollbars=0'); test.moveTo(400,200);</script>");

}

Mais maintenant la page du gridview est totalement déformer ,  la page web n'a plus de forme... si vous avez une idée de l'origine du problème , merci.     

Cette discussion est classée dans : application, code, variable, vider, tampan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code de variable [ par metos ] Le problème c'est qu'avec cette manière un utilisateur peut voir le mot de passe en affichant la source. Est-il possible de coder le password ou d'emp variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales