begin process at 2012 05 27 20:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment utiliser le retour des procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser le retour des procédures stockées

mercredi 20 novembre 2002 à 12:04:07 | Comment utiliser le retour des procédures stockées

karno

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.
Je m'explique
J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enregistrements, sous Sql Server elle fonctionne. mais avec un ASP je ne sais pas comment récuperer toutes les valeurs

Voici le sql de ma proc stockée
Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs
order by nbpoints

Pouvez vous m'éclairer ???

Merci et bonne journée

Arno
vendredi 22 novembre 2002 à 11:23:32 | Re : Comment utiliser le retour des procédures stockées

metos

Je suis pas sur d'avoir compris ton problème, mais voici peut etre une solution:

<% VarSQL="Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs order by nbpoints"
set temp = myConn.Execute(varSQL)
%>

<%do while not temp.eof%>

<%=temp("identifiant")%>

<% temp.movenext %>

Dans la boucle j'ai mis un exemple d'utilisation mais tu peux mettre ceux que tu veux: ASP, HTML,...

si jamais mail moi
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.
Je m'explique
J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enregistrements, sous Sql Server elle fonctionne. mais avec un ASP je ne sais pas comment récuperer toutes les valeurs

Voici le sql de ma proc stockée
Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs
order by nbpoints

Pouvez vous m'éclairer ???

Merci et bonne journée

Arno

Cette discussion est classée dans : sql, utiliser, retour, stockées, procédures

Répondre à ce message