begin process at 2012 05 27 20:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment utiliser le retour des procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser le retour des procédures stockées

mercredi 20 novembre 2002 à 12:04:07 | Comment utiliser le retour des procédures stockées

karno

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.
Je m'explique
J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enregistrements, sous Sql Server elle fonctionne. mais avec un ASP je ne sais pas comment récuperer toutes les valeurs

Voici le sql de ma proc stockée
Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs
order by nbpoints

Pouvez vous m'éclairer ???

Merci et bonne journée

Arno
vendredi 22 novembre 2002 à 11:23:32 | Re : Comment utiliser le retour des procédures stockées

metos

Je suis pas sur d'avoir compris ton problème, mais voici peut etre une solution:

<% VarSQL="Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs order by nbpoints"
set temp = myConn.Execute(varSQL)
%>

<%do while not temp.eof%>

<%=temp("identifiant")%>

<% temp.movenext %>

Dans la boucle j'ai mis un exemple d'utilisation mais tu peux mettre ceux que tu veux: ASP, HTML,...

si jamais mail moi
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute avec les procédures stockées sur SQL Server, et je me pose une question.
Je m'explique
J'ai créé une proc stockée qui retourne plusieurs enregistrements, sous Sql Server elle fonctionne. mais avec un ASP je ne sais pas comment récuperer toutes les valeurs

Voici le sql de ma proc stockée
Select identifiant, nbpoints
From collaborateurs
order by nbpoints

Pouvez vous m'éclairer ???

Merci et bonne journée

Arno

Cette discussion est classée dans : sql, utiliser, retour, stockées, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure stocké [ par debutant225 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures s SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d ASP .Net MVC et procedure stocké Oracle [ par WiDOC ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle.J'utilise les procédures stockées sous Or Procédures stokées [ par ensat10 ] Salut tout le monde. Je travaille sous Web Developper afin de réaliser un site en Asp. Voila mon problème: durant l'inscription des utilisateurs, j AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M probl proc stockee avec param de retour [ par skaiiii ] je veux lancer une procedure stockee dans une base sql server a partir d une page asp.en fait g: maproc param1, param2, @retour OUTPUT pour executer l Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' commande dtsrun sous sql server 2000 [ par junior_berry2 ] Bonjour,Voilà, je souhaite mettre à jour une base de données grâce à un fichier ".txt" et pour cela, je suis obligé d'utiliser la ligne de commande :d Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset [ par patvail ] Salut everybodyComme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données.Si qq'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales