begin process at 2012 05 27 20:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment utiliser sa propre base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser sa propre base de données

jeudi 15 mars 2007 à 14:56:58 | Comment utiliser sa propre base de données

yanis7518

Salut a tous

je voudrais savoir si au lieu d'utiliser les tables crées par aspnet_regsql.exe je pouvais utiliser mes propres tables.
Je dois créer un site web qui doit utiliser une base de membres deja existante. J'ai vu qu'il était possible de créer son propre MembershipProvider mais dans la méthode de création d'un utilisateur je voudrais avoir plus d'infos (adresse, date de naissance, telephone.....).

Si quelqu'un à un tuto ou un lien ca serait sympa

Merci
samedi 17 mars 2007 à 23:34:57 | Re : Comment utiliser sa propre base de données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regarde http://ditch.developpez.com/aspnet2/membershipprovider/ et tu trouveras peut etre la reponse.

Cette discussion est classée dans : base, données, utiliser, tables, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister Lister les tables d'une base de données [ par spike31 ] Bonjour,Je recherche le code pour lister les tables d'une base de donnéesJe programme en VB et ma base est une base accessMerci Taille d'une base de données [ par seby36 ] Bonjour,Je dois creer un outil qui présente la taille des tables d'une base de données et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la taille d Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ASP Base APNETDB [ par jagxx ] Bonjour,N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter de no remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales