begin process at 2012 05 27 20:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

mercredi 22 octobre 2003 à 23:38:31 | Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

diem1234

Bonjour,

Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur client, sans que l'utilisateur ne saisisse ce nom dans un champ texte.
(lien<a href="nomdelogin.html">Ici Votre Page Personnelle</a>)

Quelqu'un connait il la source du fichier asp que je dois utiliser SVP?

Merci d'avance.

jeudi 23 octobre 2003 à 18:31:39 | Re : Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

fullmounthy

quelque chose comme ca?
nb c'est asp en javascript sais po si ca change qqch...

<%Response.Write('<A HREF="'+lelogin+'.html">votre page</A>')
jeudi 23 octobre 2003 à 18:33:42 | Re : Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

fullmounthy

oups zai oublie de fermer le cote serveur...

<%Response.Write('<A HREF="'+lelogin+'.html">votre page</A>') %>
waips ca devrait etre quelque chose du genre :)

Cette discussion est classée dans : page, login, utiliser, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page [ par kikoumimi ] Bonjour a tous ! je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stock Alignement du control Login [ par bouv ] Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. J'ai HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe connecteur sharepoint sur une page de login [ par 6miK ] Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je poste tout de même.après avoir effectué de multiple recherche, je n'ai pas trouvé de Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a Configuration iis 7.0 authentification mixte [ par lionel696 ] Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , ne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales