Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment utiliser du javascript dans un Usercontrol ? [ Web 2.0 ] (sosou80)

mardi 8 avril 2008 à 14:30:35 | comment utiliser du javascript dans un Usercontrol ?

sosou80

Bonjour,

j'ai un usercontrol nomé : ClientFavoris.ascx , qui contient un treeview avec des checkbox a l'interieur, cet usercontrol est utilisé ds une page d'accueil nomée : accueil.aspx .

ce ke je veux faire c'est de controler ce treeview avec de javascript , par exemple si je couche un noeud pere ==> tous les noeuds fils doivent etre couchés et vis versa...!!

je ne sait pas ou exactement il faut declarer ma fonction javascript et comment attribuer cette fonction a mon treeview ??

et merci pour votre aide

cordialement

Cette discussion est classé dans : javascript, utiliser, treeview, usercontrol, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou [C#] Treeview et Javascript [ par oxayotl ] Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés. Je TREEVIEW: Comment empecher le déclenchement du _doPostback [ par ttornade ] Bonsoir tout le monde,quelqu'un saurait comment éviter le déclenchement du javascript _doPostback généré automatiquement dans ASP.NET 2.0 d'autant plu TreeView ASP/JavaScript [ par Baguauda ] Bonjour a tous,donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des no Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ? [ par walterskinner ] Bonjour, <P class formview + upload fichier [ par lucio59760 ] Bonjour, Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet. Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta Mon disfonctionnement est le suivant. Je cher Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en TreeView et Requête récursive en ASP 2.0 et SQL 2005 [ par choubiket ] Bonjour,je cherche à afficher le résultat d'une requête hiérarchique en SQL 2005 dans un contrôle de type TreeView... savez vous comment faire en ASP.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.