begin process at 2012 02 14 05:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ?

dimanche 26 mars 2006 à 12:06:09 | Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ?

walterskinner

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet et j’ai besoin de permettre la modification d'un champs dans un Repeater. Voici un exemple de mon repeater :

<asp:Repeater ID="repListePhotos" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1" EnableViewState="True">

<HeaderTemplate>

</HeaderTemplate>

<ItemTemplate>

<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0">

<tr>

<td align="left" valign="top">

<%# Container.DataItem("phoDesc") %><br />

<asp:TextBox ID="txtPhoDesc" value="<%# calculIndiceDiv(False) %>" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:Button ID="btMaj" runat="server" Text="Mise à jour" />

</td>

</tr>

</table>

</ItemTemplate>

<FooterTemplate>

</FooterTemplate>

</asp:Repeater>

Quand je click sur le bouton btMaj, je ne sais pas comment récupérer la valeur de la TextBox (txtPhoDesc) correspondante.

Si quelqu’un à une idée sur la façon de procéder ?

D’avance un grand merci.

Cette discussion est classée dans : formulaire, utiliser, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Je veux utiliser un repeater pour afficher des données que je récupère de ma base de données. Quel control approprié dois-je utiliser Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe javascript, recuperer la valeur dans un formulaire [ par chabichowed ] Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e Graphiques et Asp.Net 2.0 [ par Philenain1 ] Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.Ces graphiques sont générés dynamiquement en fon [deplace]Mail automatique [ par walli_g ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" sty Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c Boucler sur les checkboxs de mon formulaire [ par malhivertman1 ] Bonjour, Sur mon formulaire je créer des checkboxs dynamiquement suite a la lecture de ma base.J'aimerais savoir comment, en cliquant sur un bouton, j recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  Envoi d'un formulaire avec une pièce jointe [ par recmi ] BonjourJ'ai créé un formulaire au format htm.Jai un script au format asp pour envoyer le formulaire par mail J'ai ajouté un bouton "inserér un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales