begin process at 2012 05 27 20:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

lundi 3 juillet 2006 à 11:58:11 | Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

jolazoule

Salut,

je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoir vérifier l'exactitude des champs sans avoir de rechargement de la page. Je dois absoument faire cela, car si je verifie les champs sur un click de bouton, la page remonte au debut, et on ne voit plus le formulaire ni le message d'erreur s'il y a.

J'ai vu que sur CustomValidator qu'il y a une propriété ControltoValidate ou l'on ne peut choisir qu'un champs.

Y a t'il une possibilité sur un CustomValidator de tester l'intégralité des champs d'un formulaire ou doit on creer un controle par champs?

Joh59
lundi 3 juillet 2006 à 13:09:26 | Re : Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le customValidator a été désigner pour être utilisé pour valider un seul controle. Mais puisque celui ci appelle une fonction javascript coté client que tu définis rien ne t'empeche de vérifier tous les champs ... mais c'est pas conseillé.

Cyril - MVS - MCP
mercredi 5 juillet 2006 à 16:15:40 | Re : Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

jolazoule

Y a t'il une possibilité pour toi, de ne pas recherger la page pour eviter de na plus voir le formulaire en bas de page ?

Joh59
jeudi 6 juillet 2006 à 19:12:22 | Re : Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peux tu détailler, je ne comprend pas la question ... :s

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, utiliser, champs, customvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [ par youcefe ] bonjourdans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Comment utiliser un formulaire dans un Repeater ? [ par walterskinner ] Bonjour, <P class asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales