begin process at 2012 02 14 05:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Comment utiliser le contrôle LoginStatus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser le contrôle LoginStatus

lundi 15 septembre 2008 à 14:22:42 | Comment utiliser le contrôle LoginStatus

simo5963

Bonjour , Je suis entrain de développer un site web sous asp.net 2 , et je utilise un contrôle LoginStatus Tout est bien, le problème c'est lorsque je déconnecte de compte, je peux reconnecter a cet Compte on utilise leur adresse url

Cette discussion est classée dans : contrôle, utiliser, utilise, compte, loginstatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 textbox [ par benamb ] Bonjourje debute , j'utilise visual web developper et haituellement pour afficher une table j utilise detailview mais cette fois ci je voudrais que ch utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE control calendar [ par tortuegenie ] Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005.Le truc c'est que je compte admin et session [ par tazenzaret ] bonjour;j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marc Executer un site avec un compte autre que aspnet [ par bossun ] Salut,Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.J'a Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? [ par twitty20 ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF Contrôle non reconnu ! [ par suzukMan ] Bonjour,J'ai un problème,  tout les contrôle (Label, DropDownList...) ne sont plus reconnu dans mon fichier.aspx.cs. Cela marcher et d'un coup plus ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales