begin process at 2010 03 16 07:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment utiliser la class installer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser la class installer

mercredi 4 juin 2008 à 11:01:17 | comment utiliser la class installer

Devlop001

Bonjour, je viens de finir une petite application ASP.NET, elle fonctionne bien en local et en réseau. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de lui associer un setup.exe de sorte qu'on puisse l'installer aisément.

Je pense que je dois utiliser la class installer de visual studio, mais je ne voie même pas où elle est pour le moment, et je ne sais pas du tout comment l'utiliser.

C'est la raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir me helper.
merci d'avance pour toute intervention.
Cordialement.

vendredi 6 juin 2008 à 16:34:37 | Re : comment utiliser la class installer

jacksparoow

Bonjour

à ta solution tu ajoute un nouveau projet de type déploiment, tu le configure et tu gènère.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : class, utiliser, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour deboggage [ par björk ] Bonjour,Comment peut-on installer un déboggeur d'ASP sur Interdev sans installer BackOffice et tout le bazar, sachant que j'utilise un PWS?Merci! deboggage [ par björk ] Comment installer un déboggeur d'ASP sur Interdev sans installer BackOffice et tout le reste, sachant que j'utilise un PWS? Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales