begin process at 2012 05 27 20:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ?

dimanche 24 avril 2005 à 16:06:54 | comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ?

hmurielle

Bonjour,

je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais développer dans webmatrix en utilisant les fichiers aspx.cs, qui font partie de mon proj aspnet développé sous visual dot net, car ici à la maison je n'ai pas de iis sur mon portable. j'utilise web matrix, il me lance, exécute bien mon proj mais je ne peux pas faire des modifs dans les fichiers aspx.cs, enfin si, mais web matrix ne les prend pas en compte. merci à vous, car me voilà bien coincée, j'ai fait beaucoup de recherches google, ils donnent des exemples tout simples mais ils ne parlent pas du cas où l'on voudrait récupérer puis pousuivre le développement d'un proj fait initialement dans VS dot net.

Cette discussion est classée dans : utiliser, aspx, cs, webmatrix, proj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un FileDialog dans une page ASPX [ par crashdown ] Bonjour,Je suis actuellement en train de Devellopper une application Web .NET en C# et ASP et j'aurai pour cela besoin de charger un fichier dynamique [ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Appel d'une fonction [ par kiboumz ] Salut,Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée.Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .aspx.cs. D Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx [ par ludo27600 ] bonjour,je cherche comment faire pour utiliser une même fonction dans différents fichiers aspx.1°) J'ai essayé de placer la fonction dans le global.as Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx [ par maleki ] Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai mo Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales