begin process at 2012 05 27 20:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment uploader une image avec C# /ASP.NET ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment uploader une image avec C# /ASP.NET ?

dimanche 15 février 2009 à 16:09:23 | comment uploader une image avec C# /ASP.NET ?

prodotnet

Bonjours a tous ,
1-j'ai un web service (une seule méthode "s inscrire") et un site permet au client de s'inscrire en appelant la  méthode de mon web service .
2-j'ai une BD sql server permet de stocker les client qui ont été inscris
3-j'ai un table contient 8 colonnes (pseudo,nom ,prénom ..... ....) les cordonnées du client .
4-j'ai ajouté une colonne a ma table "image" elle va contenir la photo du client

A-je veux  construire une méthode a deux argument  (image,pseudo ) , elle va charger la photo du client en fonction  de son  pseudo . et cette méthode va être appelée depuis mon site .
apparemment je v  INSERER  cette photo   WHERE pseudo = string pseudo ;
j'arrive pas a trouver le code (la commande et la requete) depuit presque une semaine , a ce que quelqu'un peut m'aider .
Merci de me repondre

Cette discussion est classée dans : image, client, pseudo, photo, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ] [size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr ASP.NET/ C# upload une image ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)2 GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Reduire photo/image a l'upload [ par wally88 ] Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide :http://www.aspfr.com/infomsg_REDUIRE-T probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales