begin process at 2010 03 13 00:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

PerlScript

> 

Comment tuer une instance de Dll activeX ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment tuer une instance de Dll activeX ???

jeudi 31 janvier 2002 à 15:42:17 | Comment tuer une instance de Dll activeX ???

Cookys

Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitement
de meme quand je teste ma page asp appellant ce composant via visual basic il n'y a aucun problemme l'instance de la dll est cree les methodes marchent etc ...
le probleme est que lorsque la page asp est apeller sans le contexte du debugger la dll se plante (ou est planter par mappoint) lorsque la fction utilisant mappoint est appeller car pour les fction de test n'utilisant pas mappoint il n'y a auccun probleme voici le source asp:

<%
var monComp ;
var town;
var street;
var zip;

Response.Clear();
//Server.ScriptTimeout=30;
town = Request.QueryString.Item("city");
street =Request.QueryString.Item("street");
zip=Request.QueryString.Item("zip");
monComp = Server.CreateObject("extraire.Myextraire");
Response.Write(monComp.test());
monComp.extract (town, street, zip);
Response.Clear();
Response.Redirect("http://127.0.0.1:80/mms-bin/result.php");

%>

Cette discussion est classée dans : composant, activex, dll, instance, mappoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A ActiveX ou Dll ? [ par jld ] Quelle différence y-a-t-il entre une Dll et un composant ActiveX?Je dois utilisé une même procédure dans un projet VB6 et un site Intranet en ASP.Comm ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la WebControl a ajouter dans un projet [ par RegVB ] Bonjour,J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma p CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE erreur automation [ par tgenty ] Bonjour,j'ai fait 2 dll. L'une d'elle appelle l'autre qui en gros ouvre une appli Word, ouvre un .doc, lance une impression puis ferme le doc et l'app

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales