begin process at 2012 05 27 20:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

jeudi 24 janvier 2008 à 09:28:58 | comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

76julien

Bonjour à tous, ma question est la suivante :

il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-ci ???
Plus clairement, je voudrais déterminer à partir de quelle page je retourne sur "Default.aspx" pour pouvoir charger différemment la page DEFAULT et ainsi y changé son contenu.

Ici, la page "sortie.aspx" possede à la fin du code une ligne comme celle ci :

Response.Redirect(

"Default.aspx");Je voudrai déterminé dans le load de "default.aspx" si ma page est chargé grace a "sortie.aspx" ou autres....

Merci d'avance et bonne prog !!!
julien
jeudi 24 janvier 2008 à 10:04:06 | Re : comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

76julien

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé une solution qui est toute simple mais qui fonctionne bien :

je rajoute un paramètre bidon a ma page et sa marche !!
OURAHH !!
C'est de ce style :

Response.Redirect("Default.aspx?id=0");

et dans mon "Default.aspx.cs" au load de la page je fais un test  avec un "if"
pour savoir si c'est bien "Default.aspx?id=0"
dans l'URL

voila a+
merci pour mon aide!!lol!!

jeudi 24 janvier 2008 à 22:30:10 | Re : comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

yann_lo_san

Salut,

Dans un contexte Web, ta solution est limitée. Si ta page est appelée depuis un site externe, tu peux l'analyser avec ceci :

string sUrl = Request.UrlReferrer.AbsoluteUri

vendredi 25 janvier 2008 à 08:21:54 | Re : comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci??

76julien

slt yann !!
ma page ne sera appellé que par d'autre page de mon WebSite donc ma solution fonctionne donc sa va...
Sinon quelle est la différence avec ta solution,??,elle renvoi quoi??l'adresse URL??
Sinon sa m'intérèsserai peut-être pour plus tard !!!
Merci pour le coup de pouce!!!
@+

JULIEN

Cette discussion est classée dans : trouver, page, aspx, vient, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie Response.Redirect et Ancrage [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression).Afin de conserver une URL dynamique lors utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales