begin process at 2012 05 27 17:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

vendredi 25 mars 2005 à 10:51:17 | comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

firas_tn

salut a tous j'ai un probleme trés urgent
on a programme en asp.net dans notre entreprise et on m(as dis d'ajouter un nouveau utilisateur avec un mot de passe je n'ai pas trouver ou ajouter ça!
aidez moi svp c trés urgent
vendredi 25 mars 2005 à 11:28:16 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

jerome_p

Bonjour,

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont surement stockés dans une base de données.

Bien a toi
Jérôme
vendredi 25 mars 2005 à 11:47:05 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

firas_tn

oui mais ou trouver cette base de donnée j'ai trouvé bcp mais aucune ou je trouves les users et les pass??
vendredi 25 mars 2005 à 11:53:38 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

jerome_p

Ben sans avoir les tables devant moi c'est dur, mais si il y a une page de login essaye de trouver une requete qui t'indiquerait la table en question.
vendredi 25 mars 2005 à 12:10:33 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

firas_tn

voila le code source du fichier login.aspx essaye de me trouver l'emplacement ou le nom de la bd:

using System;
using System.Collections;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Web;
using System.Web.SessionState;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.HtmlControls;
using System.Data.SqlClient;

namespace transmission
{
 /// <summary>
 /// Description résumée de login.
 /// </summary>
 public class login : System.Web.UI.Page
 {
  protected System.Web.UI.WebControls.TextBox txtPassword;
  protected System.Web.UI.WebControls.Label LblPswd;
  protected System.Web.UI.WebControls.TextBox TxtMatricule;
  protected System.Web.UI.WebControls.Label Lblmatricule;
  protected System.Web.UI.WebControls.Label lblMsg;
  protected System.Web.UI.WebControls.ImageButton ImageButton1;
  protected System.Web.UI.WebControls.Button btn_login;
  protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink HyperLink1;
  protected System.Web.UI.WebControls.Image Image1;
  protected System.Web.UI.WebControls.Label Label1;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
  {

}

#region Code généré par le Concepteur Web Form
  override protected void OnInit(EventArgs e)
  {
   //
   // CODEGEN : Cet appel est requis par le Concepteur Web Form ASP.NET.
   //
   InitializeComponent();
   base.OnInit(e);
  }

/// <summary>
  /// Méthode requise pour la prise en charge du concepteur - ne modifiez pas
  /// le contenu de cette méthode avec l'éditeur de code.
  /// </summary>
  private void InitializeComponent()
  {   
   this.btn_login.Click += new System.EventHandler(this.btn_login_Click);
   this.Load += new System.EventHandler(this.Page_Load);

}
  #endregion

private void btn_login_Click(object sender, System.EventArgs e)
  {
   SqlConnection connSQL = new SqlConnection();
   //connSQL.ConnectionString = "Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False; Trusted_Connection=Yes; Initial Catalog=base_trans;Data Source=INES;Packet Size=4096;Workstation ID=INES;";
   //connSQL.ConnectionString = "Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False; Trusted_Connection=Yes; Initial Catalog=base_trans;Data Source=dttpe005;Packet Size=4096;Workstation ID=dttpe005;";
   connSQL.ConnectionString = "Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False; Trusted_Connection=Yes; Initial Catalog=base_trans;Data Source=dttpe005;Packet Size=4096;Workstation ID=dttpe005;UID=trans;PWD=trans";

try
   {
    connSQL.Open();
    SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter();
    DataSet ds = new DataSet();
    SqlCommand cmd = new SqlCommand("identification");
    SqlParameter mat = new SqlParameter("@matricule", SqlDbType.Int);
    SqlParameter pswd = new SqlParameter("@password", SqlDbType.VarChar);
    cmd.Connection = connSQL;
    cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
    mat.Value = Convert.ToInt16(TxtMatricule.Text);
    pswd.Value = txtPassword.Text;
    cmd.Parameters.Add(mat);
    cmd.Parameters.Add(pswd);
    da.SelectCommand = cmd;
    da.Fill(ds);
    DataTable dt = new DataTable();
    dt = ds.Tables[0];
    if (dt.Rows.Count != 0)
    {
     Session["matricule"] = ds.Tables[0].Rows[0]["matricule"].ToString();
     Session["Nom"] = ds.Tables[0].Rows[0]["nomPrenom"].ToString();
     Session["fonction"] = ds.Tables[0].Rows[0]["fonction"].ToString();
     Session["mail"] = ds.Tables[0].Rows[0]["mail"].ToString();
     Session["tel"] = ds.Tables[0].Rows[0]["tel"].ToString();
     /*if (ds.Tables[0].Rows[0]["matricule"].ToString() == "100" & ds.Tables[0].Rows[0]["password"].ToString() == "100")
      Response.Redirect("MAP.aspx");
     else*/
         Response.Redirect("home.aspx");
    }
    else
    {
     TxtMatricule.Text = "";
     txtPassword.Text = "";
     lblMsg.Visible = true;
     lblMsg.Text = "Erreur! Vérifiez votre matricule et votre mot de passe";
    }
   }
   catch (Exception ex)
   {
    lblMsg.Visible = true;
    lblMsg.Text = ex.Message;
   }
   finally
   {
    connSQL.Close();
    TxtMatricule.Text = "";
    txtPassword.Text = "";
   }
  }
 }
}

vendredi 25 mars 2005 à 12:59:38 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

jerome_p

Voila le nom de ta base de données : base_trans .

Bien a toi
Jérôme.
samedi 26 mars 2005 à 00:38:46 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

Yopyop

ton application ne fourni-t-elle pas une interface te permettant d'ajouter des users ?

yopyop
lundi 28 mars 2005 à 09:24:58 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

firas_tn

mon interface malheureusement ne forunit pas un interface ou on peuit ajouter des utilisateurs
enfait  ce programmé a été programmé par quelqu'un et je dois corriger quelques erreurs
a propos de la base de donnée j'ai trouvé un répertoire nommé base_trans comme tu m'as dis Jérome mais dans ce répertoire il ya un fichier nommé base qui n'as aucune extension et je ne sais pas comment l'ouvrir c a d avec quel programme l'ouvrir??
lundi 28 mars 2005 à 10:28:42 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

firas_tn

Enfait, Jérome le fichier correspondant n'as pas l'air d'une base de donnée comme je t'ai dis j'ai juste le répertoire nommé base_trans et dans le répertoire il ya un fichier nommé base au type inconnu je ne sais pas comment faire.?

lundi 28 mars 2005 à 12:19:56 | Re : comment trouver le fichier source ou il ya les logins et les passwords?

jerome_p

Ben il faudrait voir le type de base données que c'est. ( access, sql server, oracle,....)
et puis ouvrir la bd a l'aide du bon programme et aller la modifier.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, source, logins, passwords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ] On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Erreur d'analyse : que faire ?? Help [ par giny76 ] Bonjour à tous !Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne compr Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre impossible de deposer une source et de mettre a jour [ par nolius ] je n'arrive toujours pas a déposer des sources ni a mettre a jour une autre source pourtant de respecte toute les condition de quoi ca peux venir?j'ar Effacer noeud fichier XML [ par fraguelrok ] Bonjour tlm,J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.j'ai essayé ça :QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"Set currNode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales