begin process at 2012 02 14 02:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

comment trier des donnees sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trier des donnees sur une page

vendredi 18 février 2005 à 18:14:28 | comment trier des donnees sur une page

lamarty

Salut
j'aimerais savoir comment on fait pour trier des donnees sur une page web en se basant sur plusieurs criteres , l'example c'est le site telecharger.fr , on peut trier les resultats selon la note ,la gratuicite, nb de telechargement...
si on a besoin de connaissances autres que le html et le javascript ,merci de les preciser.
samedi 19 février 2005 à 15:30:12 | Re : comment trier des donnees sur une page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour faire ce que tu veux, il va bien sur falloir un peu plus de connaissance que javascript / HTML, il faudra que tu utilise l'asp. La derniere versio d'asp est asp.net

En asp.net il y a le controle datagrid, qui tepermet de faire ce que tuveux tres facilement, regarde les tutos, sur www.asp-php.net pour comprendre comment ca fonctionne

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 20 février 2005 à 21:15:20 | Re : comment trier des donnees sur une page

lamarty

Merci d evotre aide, je vois que je vais faire un GRAND tour pour apprendre l'asp.

Cette discussion est classée dans : donnees, page, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma page ne rafraichit pas mon Datalist [ par IslandMan974 ] Bonjour,Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale.Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'un fichi gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm CHARTE GRAPHIQUE [ par jreaux62 ] ATTENTION : ceci ressemble a un "coup de gueule", mais c'est surtout une critique CONSTRUCTIVE !Aucune "mécha problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je pti coup de main [ par yann591 ] Bonjour,Sur ma page ASP j'ai un div délimité(défilement verticale) OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 150pxavec un treeview incorporé. Quand je dép

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales