Accueil > Forum > > > > comment travailler en full code behind
comment travailler en full code behind
mercredi 1 octobre 2008 à 17:38:55 |
comment travailler en full code behind

DxMachina
|
Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la page Web en code behind (je ne peux pas écrire en dur dans l'aspx qui est partagé avec d'autres applications web). La page est rafraichie par un timer Ajax, donc a chaque callback je dois recréer tout mes webcontrols et les ajouter a la nouvelle page Web car un nouvel objet page est créé. Cela me pose des problèmes de performances mais surtout je trouve incroyable de devoir reconstruire la page à chaque fois. Alors est-ce quelqu'un est déjà tombé sur le problème ?? J'ai peut etre raté un épisode .Net ... Merci de votre aide !!
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 18:45:34 |
Re : comment travailler en full code behind

ggtry
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
La hiérarchie des contrôles d'une page aspx est créée avant l'initialisation de la page, à partir des contrôles déclarés en statique. C'est pourquoi il te faut ajouter dynamiquement de nouveau ton contrôle à la page à chaque postback. Mais une page aspx est toujours d'une certaine manière reconstruite à chaque postback : les contrôles statiques sont recréés à leur état initial lors de l'instantiation, puis a lieu l'initialisation, puis le chargement du viewstate si c'est un postback pour tenir compte des éventuels changements antérieurs dans l'état de tes contrôles, puis les événements divers qui peuvent modifier l'états de tes contrôles, etc. Pour écrire en statique, tu pouvais peut-être utiliser le contrôle multiview ?
GGtry
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, code, travailler, behind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Salut [ par electroncode ]
Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we
evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ]
bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd
Code Behind [ par Zebra1928 ]
Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30
code behind avec web matrix [ par hmurielle ]
Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo
probleme de génération de page [ par palax ]
Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page
code behind + html [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa
Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ]
Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind
champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ]
Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b
champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ]
Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc
sqldatasource en code behind [ par marcbjh ]
Bonjour jessaye dexecuter sqldatasource en code behind avec un griedview dans aspxmais ca marche pas il m'affiche riendans ma page vb jai :D
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|