Accueil > Forum > > > > Comment traduire un Code HTML en ASP
Comment traduire un Code HTML en ASP
lundi 7 avril 2003 à 09:11:38 |
Comment traduire un Code HTML en ASP

Menko
|
Salut! je suis une jeune debutante en Programmation ASP. j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du HTMl et JavaScript. Y a t il une possibilité ou bien un Code permetant de passer un Code HTML á un Composant ASP? Merci et A+
|
|
lundi 7 avril 2003 à 09:11:59 |
Re : Comment traduire un Code HTML en ASP

Menko
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut! > je suis une jeune debutante en Programmation ASP. > j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du HTMl et JavaScript. Y a t il une possibilité ou bien un Code permetant de passer un Code HTML á un Composant ASP? > Merci et A+
|
|
lundi 7 avril 2003 à 20:40:58 |
|
mardi 15 avril 2003 à 01:14:20 |

hgrandsart
|
hgrandsart
Bonjour, Traduire du HTML en ASP NON! HTML est un language statique DHTML lui est dynamique ASP est une TECHNOLOGIE qui interprete du langage script Ex: VBscript, Javascript, Jscript ..... Le script écrit dans les Languages ci-dessus est interpreté sur le seveur, qui renvoie l'info au client.
une "Page au format ASP" ne peut contenir que du script et aucun code HTML (auquel cas la page affiche au client sera vide) Elle peut aussi etre Mixte et melanger Script et HTML (ou autre) un exemple si tu fais un clic droit sur une page ASP (ce site par ex:) tu ne verras pas le script qui est ecrit mais les valeurs renvoyées par le serveur quand il a rencontré le script a executé. L'exemple de Jesusonline est trés bien! il permet de limiter les longues portions de codes. Il est écrit en VBscript et sera executé sur un serveur prenant en charge l'ASP. Voila bon courage et bonne prog
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> repondre je comprend pas la question tu veux traduie koi en koi; HTML et ASP ca n'a rien a voir (ou presque) > > exemple > en HTMl : > <td>1</td> > <td>2</td> > <td>3</td> > <td>4</td> > <td>5</td> > <td>6</td> > > a pour concordance en asp > > <for i = 1 to 6%> > <td><%=i%></td> > <next i%> > > > C le genre de traduction que tu peux effectuer sinon je vois pas ce que tu veux :) > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut! > > > je suis une jeune debutante en Programmation ASP. > > > j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du HTMl et JavaScript. Y a t il une possibilité ou bien un Code permetant de passer un Code HTML á un Composant ASP? > > > Merci et A+ > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, code, html, traduire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème ASP [ par Pierremarie ]
J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S
ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page
créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ]
Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa
ASP-HTML [ par pbocsak ]
Bonjour,J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identif
[ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ]
Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos
Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ]
Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne
Envoi d'un e-mail [ par Gapan ]
Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e-
fonction replace en asp [ par mannou01 ]
Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i
method post dans une url [ par tristehacker ]
bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|