begin process at 2010 02 10 14:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

comment tracer les utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tracer les utilisateurs

mardi 22 août 2006 à 13:00:20 | comment tracer les utilisateurs

mamistitch

bonjour.

j'utilise sur un serveur iis un accès "anonymous" et une identification par login et mot de passe incluse dans l'application.
J'aimerais bien retrouver le login des utilisateurs dans les logs du serveur.
Ma première idée est de forcer la variable d'environnement http "remote_user".
Il me semble avoir fait ça autrefois, avec un autre serveur.
Mais là, en vbscript, je n'y arrive pas. J'ai lu ailleurs dans le forum qu'avec un accès "anonymous" cette variable est à priori vide, mais ça paraît normal et ça pourrait ne pas empêcher d'écrire dedans.

Il y a peut-être d'autres pistes pour écrire des informations de session dans les logs standard.

Ce problème n'est pas critique pour moi, j'envisage à moyen terme de passer en authentification  windows, mais en attendant, je trouve que les fichiers logs et les statistiques sont moins lisibles.

merci  d'avance pour vos conseils judicieux.

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, accès, tracer, logs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p utilisateurs connectés sur un serveur distant / openfiles [ par davidso ] Mes biens chers experts,Exposé des faits: Il me faut capturer à l'intant T, la liste des utilisateurs ayant ouvert un ou n fichiers sur un serveur don Gestion des droits d'accès sur un serveur distant [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté codes sources, je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l Gestion des utilisateurs [ par klem14 ] SalutDans le cadre d'un projet de stage, je suis confronter à un problème de taille:Je voudrais autoriser l'accès de certaines pages seulement à une c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales