begin process at 2012 05 27 17:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant?

jeudi 3 mars 2005 à 12:44:03 | comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant?

magique1980

salut,
en moi je fais : 
<select name="typeduprobleme" size="1" onchange="redirect(this.options.selectedIndex)">
        <option selected>Type du problème</option>
        <option>Technique</option>

ce que je voudrais faire c'est recuperer des donneés d'une table (3 champs)
et les mettre dans un menu deroulant.

merci d'avance

jeudi 3 mars 2005 à 12:45:38 | Re : comment tirer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant?

magique1980

salut,
en fait moi je fais : 
<select name="typeduprobleme" size="1" onchange="redirect(this.options.selectedIndex)">
        <option selected>Type du problème</option>
        <option>Technique</option>

ce que je voudrais faire c'est de recuperer des donneés d'une table (3 champs)
et les mettre dans un menu deroulant.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, bd, deroulant, donneés, titrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' menu deroulant [ par vilain21 ] je viens de me mettre a l asp, et j ai encore bcp de mal.lorsque je vais chercher des infos dans mon menu deroulant, je n ai aucune info. Pourtant j a pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d menu vertical deroulant [ par jpcroz ] Help !!!Débutant pouvez vous me dire comment positionner un menu et ces sous-menus là ou je veux ? left: top: mercià vous Menu deroulant modifiable [ par gerfaut11 ] Salut a tous      Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces???Merci Conexion à une BD sous JavaScript ! ! ! [ par richch ] Bonjour, J'essaye de construire un menu pour mon site web et en fait je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'insérer du Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales